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Les Seven Signs

Dans un monde instable deux forces se dressent l'une contre l'autre : l'ordre et le chaos. Ces deux forces ont crées deux armées : l'armée de l'aube (Dawn) et celle du crépuscule (Dusk). A leurs têtes : Anakim, la Flâme Sacrée, envoyée des Dieux, et Lilith, la Mère Sainte des Abysses, représentante de Shilien.
Dans ce climat, tous les héros doivent choisir leur voie, leur clan. Pour ce faire, ils peuvent trouver les prêtres des deux clans dans toutes les villes d'Aden, ils seront heureux d'accepter leur aide.
Tous les défenseurs de l'ordre (défenseurs du conseil et des chateaux) se ralient à l'aube tandis que tous les adorrateurs du chaos (attaquants des chateaux) se ralient à Dusk.


Les Seven Signs en pratique

Les Trois Sceaux
Chaque combattant choisit un sceau qu'il va défendre :
- le Seal of Gnosis : Il donne l'acccès aux Nécropoles aux vaincoeurs en période d'effet quand il est possédé par le clan vaincoeur (voir ci-desous comment gagner et posséder un sceau). Il permet ainsi le commerce avec le Trader of Mammon. De plus, il permet la rencontre de Lilith et Anakim dans la Nécropoles des Saints (à vérifier).
- le Seal of Avarice : Il donne l'acccès aux Catacombes aux vaincoeurs en période d'effet quand il est possédé par le clan vaincoeur (voir ci-desous comment gagner et posséder un sceau). Il permet ainsi le commerce avec le Blacksmith of Mammon.
- le Seal of Strife : Il est le sceau des guerriers, il donne l'avantage en siège au clan qui le possède (augmente les défense si Dawn gagne et le possède, les diminue si Dusk gagne et le possède).
Pour posséder un sceau, il faut que plus de 35% de votre clan s'y inscrive. Par exemple, prenons le cas suivant :
3 personnes s'inscrivent en Dawn, un pour chaque sceau. Nous avons donc 33% des inscrits Dawn par sceau, le Sceau n'est pas possédé. Par contre, si 2 s'inscrivent en Gnosis et 1 en Avarice, alors Dawn possède le Seal of Gnosis et en gagnera les effets si Dawn remporte la compétition.
Si vous possédiez le sceau pendant la compétition précédente, alors le taux demandé descend à 10%. Reprenons le cas précédent :
Dawn possède le Seal of Gnosis et le Seal of Strife, les 3 membres s'inscrivent tous dans un sceau différent, soit 33% par sceau. Comme ils les possédaient la compétition précédentes, ils remportent le Seal of Gnosis et le Seal of Strife, mais ils perdent le Seal of Avarice car il leur fallait 35%.
Si les deux clans remportent le même sceau, le clan remportant la compétition le remporte.
Exemple : Dusk a 45% de ses inscrits en Gnosis et Dawn seulement 40%, Dawn gagne la compétition. Dusk avait assez pour remporter Gnosis, mais il revient tout de même à Dawn .
Bien que tout ceci soit mathématique et peut être très stratégique, n'oubliez pas que le choix de votre sceau doit être RP et correspondre à votre personnage.

La Période de Validation
Les Seven Signs se déroulent sur 15 jours. La première semaine est la période de validation. Pendant cette période, vous pouvez entrer dans les deux types de donjons (Catacombes et Nécropoles) pour y collecter des Seal Stones. Vous pouvez ensuite donner ces Seal Stones aux Prêtres de votre clan dans les villes. Ceci augmente le score de votre clan.
Ces scores sont en fait des taux de possession des seal stones, par exemple :
- Dawn et Dusk mettent chacun 100 pierres, il y a 250 à 250
- Dawn met 200 pierre et Dusk n'en met que 100, il y a 365 à 135 (environ)
Donner ces pierres permet donc de faire gagner son clan pour profiter des avantages de la deuxième semaine (que nous verrons plus bas). Une pierre bleue ou verte rapporte 1 point, une rouge en rapporte 10.
En parallèle, se déroule le Festival of Darkness. Cette compétition permet à des groupes de 9 personnes (uniquement par 9) par tranches de niveau de rentrer dans une fausse pleine de monstres pendant 20 minutes. Tout monstre tué rapporte des points et le vaincoeur de chaque tranche de niveau rapporte des points à son clan. Ceci s'ajoute aux points gagnés par les seal stones, mais représente un taux, c'est à dire que gagner le festival de la tranche de niveau 40 rapportera X points, quelque soit le nombre de seals déposées (ceci permet à un petit groupe de 9 personnes de retourner complètement les Seven Signs alors qu'un groupe de 30 personnes dépose toutes ses seals stones et bloque donc complètement la compétition à ce niveau).
Attention : le Festival demande des droits d'inscription en seal stones, ne rentrez donc pas au hasard ! Ces seals pourraient être plus utiles à votre clan en les déposant directement si votre groupe n'est pas viable !
Conseil : Achetez un Record of the Seven Signs auprès des Priest de votre clan pour avoir une bonne vision de l'avancée du concours. Cela vous évitera d'avoir la mauvaise surprise de perdre ou d'utiliser des seals stones inutilement !

La Période d'Effet des Sceaux
La deuxième semaine récompense les vaincoeurs et punit les vaincus.
Premièrement, les vaincoeurs peuvent jouir des effets des seals qu'ils possèdent (accès exclusifs aux donjons et donc recherche exclusive de seal stones, commerce avec les deux Mammon...). Ensuite, les effets suivants s'appliquent :
- Les vaincoeurs passant en ville gagnent un buff (différent pour mages et guerriers) pendant 20 minutes
- Les vaincus passant en ville subissent un debuff (différent pour mages et guerriers) pendant 20 minutes
- Les vaincoeurs peuvent échanger leurs seals stones contre des anciens adenas (une bleue pour 3 AA, une verte pour 5 AA et une rouge pour 10 AA). Ceci leur permet de commercer avec les Mammon et avec les Prêtres (potions, parchemins...). Ils peuvent également recevoir une somme en anciens adenas équivalente au nombre de points qu'ils ont apporté à leur clan (soit 1 AA pour une bleue ou une verte, 10 AA pour une rouge). Il est donc plus rentable de garder ses pierres bleues et vertes pour la deuxième semaine, mais cela risque de faire perdre son clan et donc d'empêcher tout commerce et échange... De même, donner ses pierres en première semaine et perdre la compétition veut dire que les pierres sont définitivement perdues... Le calcul est donc risqué, mais peut s'avérer très rentable !

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